Wall Street RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exemple de présentation : Ma présentation

Aller en bas

Exemple de présentation : Ma présentation Empty Exemple de présentation : Ma présentation

Message par Laurent Gina Sam 5 Sep - 0:10

Pourquoi se présentez ? : Tous simplement pour qu'on vous connaisse mieux ! Les membres qui se présentent seront prisent dans les évents en priorité !
La Présentation est OBLIGATOIRE pour toute personne postulant pour le staff WallstreetRp !!!!


Prénom :  Lucas  

Âge : 16 ans

NomRp: Laurent Gina

Infos sur moi / ma personnalité :   Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, j'adore Garry's mod et les Mods RP : DarkRp, PrisonRP, schoolRp ...
Je suis fondateur/ superadmin du serveur WallstreetRp. Je suis calme , rigoureux et débordant d'humour , je suis à l'écoute des personnes.
Bref je suis un gars sympa avec les personnes respectueuses et pas cool avec les personnes qui ne sont pas sympa à mon égard ( donnant , donnant ).



Histoire IG ( in game ) : Laurent Gina est un garçon qui à grandi dans la ville de Wall Street avec ses deux parents .
Son père Martin étais banquier et sa mère amina était cuisinière , Laurent vivait donc dans une famille riche jusqu'au jour où la mafia tua ses parents pour voler l'argent.
Laurent été très triste et à grandi avec son majordome Jason qui lui a appris plein de choses ( combat, histoires des gangs ).
Dès qu'il fut prêt, Laurent s'engage dans le MI6 et devient un agent secret hors pairs et démantela de nombreux Cartels.
Nous sommes sans nouvelles de lui à ce jour dés rumeurs dirai qu'il est de retour à Wall Street !
Laurent Gina
Laurent Gina

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum