Wall Street RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation de Matha LeTrou

Aller en bas

Presentation de Matha LeTrou Empty Presentation de Matha LeTrou

Message par TeraKx Sam 5 Sep - 16:23

Prénom : Hoffmann Kenny

Âge : 15 ans

NomRp: Matha LeTrou

Infos sur moi / ma personnalité : Je m'appelle Kenny, j'ai 15 ans, j'adore Garry's mod et les Mode : DarkRp, JailBreak, schoolRp ...
Je suis Joueur/ Normal du serveur WallstreetRp. Je suis calme , rigoureux et Super ecouteur , Je regle tres bien les prob des personne
Bref je suis un gars synpa avec les personnes respectueuses et pas cool avec les personnes qui ne sont pas sympa à mon égard ( donnant , donnant ).


Histoire IG ( in game ) : Matha est un garçon qui à emainager dans la ville de Wall Street avec un de c'est parents .
sa mère amina était cuisinière et sont pere il ne la jamais connue , Matha vivrait donc dans une famille asser pauvre jusqu'au jour où la mafia tua sa mere pour voler le peu d'argent qu'il avait.
Matha été très triste et à grandi avec son chien Jason qui lui a beaucoup aider dans les moments dur il sen ala de la ville et revenu plus depuis se jours
Nous sommes sans nouvelles de lui à ce jour dés rumeurs dirai qu'il est de retour à Wall Street !


TeraKx

Messages: 1
Date d'inscription: 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

TeraKx

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum